day2

Je n’ai pas trouvé, ce matin, de session qui me plaisait vraiment.

Mais je vous vois venir…. non, je n’en ai pas profité pour faire la grasse matinée, je suis bel et bien au Centre de conventions, comme prévu.

Et c’est là qu’on se rend compte avec une certaine évidence que tout n’est pas organisé de façon optimale.

En effet, une fois arrivé à la conclusion douloureuse que je ne suivrais pas de première session, j’ai décidé de me rendre dans la salle d’exposition, histoire de rencontrer ceux qui étaient dans la même situation que moi et surtout, de faire le tour de tous les exposants.

Et bien, broquette comme on dit chez moi. Le hall est ouvert pour le petit dej, il ferme à 09:30 h, il rouvre à 11:30 h pour fermer à nouveau à 13:30 h. et pour le reste, faut même pas essayer d’entrer.

Cela ne fait pas plaisir aux exposants, ni aux participants, qui s’agglutinent dans les couloirs à défaut de mieux.

Et tant qu’on y est: la pause café entre les sessions ne dépasse pas 15 minutes, et surtout, à part de l’eau et du café, on y trouve 4 sortes différentes de chips (sel, oignon et trucs du genre…) donc, rien de véritable à se mettre sous la dent… ben ça…

Voila… les deux sessions suivantes, qui n’en forment qu’une, sont beaucoup plus prometteuses que la première de la matinée. Mais cela, c’est pour plus tard.

 

Christian (Wygwam Team)