SharePoint et moi....

Ce que j'ai a dire sur SharePoint, pour autant que cela intéresse quelqu'un...

Migration de mon blog

 

La migration des blogs des colègues de ce serveur vers un serveur WordPress a été faite il y a de nombreux mois maintenant…

A peu près aussi longtemps que mon dernier post…

Par contre, ce vieux serveur auquel je suis habitué depuis le début existe toujours et fonctionne toujours sans se plaindre trop.

Sans que j’ai à m’en plaindre d’ailleurs et je remercie tous les jours notre Susan préférée qui distrait une part importante de son temps à la gestion des deux serveurs et sans qui rien ne serait possible, je parle bien de notre diva SBS, Susan Bradley ( http://msmvps.com/blogs/bradley/ ).

 

Ainsi donc, et également pour me faire une idée des visiteurs qui me seraient resté fidèles malgré une aussi longue absence, je me pose et vous pose la question de savoir ce qu’il y a lieu de faire ? Migrer et changer donc d’URL mais également utiliser une technologie à jour ou bien, benoîtement, rester ici et reprendre le fil de mes pérégrinations là ou je l’avais laissé.

Je me donne encore quelques jours pour prendre une décision, qui sera influencée bien entendu, par les commentaires qui viendront s’ajouter, ou pas, à ce post.

Cordialement

3 Comments

  1. Salut Christian,

    Si la nouvelle plateforme t’apporte de nouvelles fonctionalités, pourquoi ne pas changer ?

    Par contre, si c’est changer pour seulement changer, ça vaut pas le coup 😉

    Amicalement.

    P.S. : Je vois que tu postes aussi souvent que moi 🙂

  2. Ce n’est pas faux 🙂
    il y a de nouvelles fonctionnalités, je n’ai pas encore eu le temps de faire le tour, en fait, je n’en ai pas besoin mais bon, il faut vivre avec son temps 🙂
    merci pour ton commentaire

  3. Salut Christian,

    Tout dépend de ce que tu vas avoir à dire… Car migrer pour ne rien dire, autant se taire… (j’aurais pu en faire autant…)

    A bientôt,

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*