WAIK pour Windows 7 est dispo

WAIK (Windows Automated Installation Kit ) 3.0 est dispo.

Il ne manque plus que MDT et tous les outils pour le déploiement seront dispo.

C’est ici :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=696dd665-9f76-4177-a811-39c26d3b3b34.

Présentation

Le Kit d’installation automatisée (Windows AIK) est un ensemble d’outils et de documentation qui prend en charge la configuration et le déploiement des systèmes d’exploitation Windows.

Windows AIK vous permet d’automatiser les installations de Windows, de capturer des images Windows avec ImageX, de configurer et de modifier des images à l’aide de DISM « Gestion et maintenance des images de déploiement », de créer des images Windows PE ainsi que d’effectuer la migration de profils d’utilisateurs et de données avec l’Outil de migration utilisateur (USMT).

Windows AIK inclut également l’Outil VAMT (Volume Activation Management Tool), qui permet aux professionnels de l’informatique d’automatiser et de gérer de manière centralisée le processus d’activation de volume à l’aide d’une Clé d’activation multiple (MAK).

Laurent Gébeau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>