Criminalité…

Ca me désolé de plus en plus. On est vraiment dans un état de non droit. Je vis dans le 93 dans l’une des pires villes du département. On voit de moins en moins la police et de plus en plus les bandes de fous.


Je me demande vraiment où on va quand je regarde les infos et que je vois ce qui s’est passé à la gare du nord hier… Des deux cotés (police et débiles) on a tord, la police interpelle sans aucun respect, meme si la personne en question était violente, les jeunes frappent et détruisent par plaisir… Où est le droit ? Où est ce qu’on va ?


 Mon beau frêre me racontait hier une anecdote qui fait froid dans le dos : il travaille dans un magasin de jeux vidéos (il ne développe pas lui…). La police se trouvait devant chaque magasin de jeu du centre commercial où il se trouve et accompagnait les clients qui avaient acheté une PS3 jusqu’à leur voiture…


J’ai vraiment peur de lâcher mon fils dans la nature

2 thoughts on “Criminalité…”

  1. Pour ma part j’ai eu froid dans le dos il y a 4 ans, en passant devant un abri de bus, dans une “cité HLM a problémes” du Sud de la France. Deux jeunes d’environ 14, 15 ans parlaient tranquillement “Tu sais, cela ne vaut pas le coup de prendre 3 mois, 6 mois c’est mieux. Tu a le temps de te faire des relations et d’apprendre des choses utiles”..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>