World Of Warcraft : Le projet Arcane 2

Le projet avance.


Deux semaines de retard à cause d’un vol par effraction qui m’a fait tout perdre.


Le texturing est pratiquement terminé :



 


Jusqu’à 16 textures applicables sur une portion de terrain avec un haut degré de precision.


Prochaine etape le placement de modèles 3D.


 


[soon]

8 thoughts on “World Of Warcraft : Le projet Arcane 2”

  1. Projet clairement impressionnant, incroyable d’arriver à faire ce genre de choses en C# et XNA surtout si on considère que .NET n’est absolument pas conçu (je pense, même si je souhaite un jour à travailler dans le domaine du jeu vidéo en C# et XNA) pour le jeu…

    Bonne continuation…

  2. Salut, effectivement vraiment sympa ce projet félicitations :)

    Petite question de débutant : tu utilise quoi pour l’interface de l’éditeur ? Winforms ? T’a des adresses qui expliquent comment intégrer la scène Xna ?

    Merci

  3. Salut, effectivement vraiment sympa ce projet félicitations :)

    Petite question de débutant : tu utilise quoi pour l’interface de l’éditeur ? Winforms ? T’a des adresses qui expliquent comment intégrer la scène Xna ?

    Merci

  4. Winform oui, mais je pense passer à wpf dans un futur proche.
    Pour la scène Xna, j’ai tout simplement repris l’api xna éditée depuis reflector.
    J’ai pris tout l’arborescence des classes nécessaires depuis Game.
    J’ai alors créé un user control qui se comporte comme Game.

  5. Whaou!!!
    Ca risque de devenir génial ton projet!
    Mon je voulais réaliser un Studio pour créer des Machimina WoW (Soit disant je n’ai pas la moindre idée comment m’y prendre avec les fichiers contenus dans les MPQ). Est-ce que tu penses que ton projet pourra un jour faire cela?

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