5 thoughts on “Projet Natal”

  1. Effectivement si la présentation du projet n’est pas “pipo” c’est à dire que l’on nous montre tout ce dont est capable de faire le projet, alors il se pourrait que l’on ait à faire à une révolution dans le domaine.

    Techniquement, il me semble que même si le projet vise à supprimer la manette, il est à supposer que l’on puisse jouer via le combo natal/manette (parce par exemple pour les jeux de voitures, on ferait plus “guignol” que pilote alors qu’avec le volant…)

    De même il se pourrait que HALO 4 utilise le système.

    De plus le projet sera aussi transposer sur PC. Le trip de Tom Cruise dans “Minority Report” a portée de main ?

    Il me tarde de voir tout cela et bien évidemment il y’a fort à parier que le XNA intègre un de ces quatre le système…

  2. Je pense que c’est l’équipe à l’origine de Microsoft Surface et des animations de Minority Report (Microsoft Research) qui est derrière ça oui.

  3. Quelques sources disant que les gros éditeurs bossent depuis un bon moment sur la techno.
    MS a surtout donné un bon coup de buzz dessus et on peut espérer des démos un peu plus “proche du public” prochainement.

    Actuellement en train de bosser sur Surface et cela réclame déjà de changer complément sa façon de penser donc j’ose à peine imaginer avec l’ajout de la profondeur…

    On va revivre la révolution de la 3D mais pas en virtuel cette fois :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>