Apple Expo 2006


Bonjour à tous,

Depuis mardi dernier 12 septembre, Apple Expo a ouvert ses portes !
C'était l'occasion pour moi d'y participer avec plaisir, les 14 et 15 septembre, pour la première fois, de retrouver quelques collègues MVP Mac et de faire connaissance avec d'autres employés Microsoft.

Un monde totalement nouveau pour moi dans lequel Windows Vista a trouvé une place de choix avec BootCamp http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/ logiciel qui permet justement à Windows de s'installer sur un Mac OS 10. Devrais-je plutôt dire à un Mac de s'installer sur un PC ?
Je vais peut-être me faire bousculer là, non ? [8-|]  Mais c'était pour rire… m'enfin !

Je n'avais pas idée jusqu'à présent combien les utilisateurs de Mac sont désireux et pleins d'attentes, justement de voir leur précieuse machine exécuter Windows ! Pendant ces 2 journées de présence à cet Apple Expo, les questions concernant BootCamp, Vista ainsi que les solutions de virtualisation n'ont pas cesser de fuser; c'était la bousculade ! Si, si, la bousculade !
D'ailleurs, hier soir, mes cordes vocales avaient besoin de repos; moi aussi, d'ailleurs [;)]

Enfin, j'en tire un vrai souvenir différent de ce que je connaissais jusqu'à présent.

Il y a de grandes choses à entreprendre avec ces utilisateurs; j'en suis sûr !

J'allais oublier : Apple Expo n'est pas terminé ! Aujourd'hui, c'est Benoît HAMET le grand http://www.hametbenoit.info/default.aspx qui est sur le stand Microsoft pour vanter les mérites de Windows Vista ! Jusqu'à ce soir 19 heures…

A bientôt.

Patrice.

  1. No comments yet.
(will not be published)
*


(c) 2014 - Patrice A. BONNEFOY - Microsoft MVP Windows Expert IT-Pro since 2005.