Windows Desktop Search (WDS): Vous connaissez ?


Bonjour à tous,

Windows Desktop Search vous aide à trouver toute sorte de documents enfouis dans le(s) disque(s) dur de votre ordinateur : courriers électroniques, rendez-vous, photos, documents, etc.  WDS améliore la productivité personnelle en vous aidant à trouver très rapidement les informations dont vous avez besoin parmi les milliers de documents et de courriers électroniques présents sur votre machine.
 
WDS fonctionne de manière transparente dans Microsoft® Windows® et Microsoft Office® Outlook pour vous offrir convivialité et facilité d’emploi.
WDS respecte le modèle de sécurité et de confidentialité de Windows et n’indexe pas les données confidentielles, telles que les fichiers Internet temporaires et le contenu du cache.
L’index des fichiers est généré et mis à jour pendant les périodes d’inactivité afin de ne pas nuire à la productivité de l’utilisateur ni aux performances de l’ordinateur.

Professionnellement, les administrateurs informatiques peuvent rapidement le déployer, le gérer et l’étendre à toute l’entreprise.

Attention : WDS peut être installé sur Windows XP SP2 et Windows Server 2003. Il est cependant inutile sur Windows Vista™, car le composant est déjà inclus dans le système.

Pour plus d’infos, c’est ici : http://www.microsoft.com/windows/desktopsearch/fr/default.mspx
Et pour le télécharger dans sa version 3.01, c’est là : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=738FC2DE-49B9-4E69-9227-2206277AB7C9&displaylang=fr

Bonne journée.
Patrice.

  1. #1 by houssou kwamy on 04/12/2012 - 03:28

    merci pour le service

Comments are closed.

(c) 2014 - Patrice A. BONNEFOY - Microsoft MVP Windows Expert IT-Pro since 2005.