ICONIX® : Vous connaissez ?


ICONIX® est un logiciel de contrôle de validité des emails reçus.

ICONIX® veut restaurer la confiance dans les e-mails. D’un coup d’œil, vous pouvez repérer les messages authentifiés comme provenant EFFECTIVEMENT de l’expéditeur déclaré. ICONIX® est partenaire de PAYPAL® https://www.paypal-france.fr/webscr/Anti-Phising/outils_supplementaires.html#iconix

En 2007, la fraude par e-mail a touché 3,5 millions de personnes et entraîné un manque à gagner de plus deux milliards d’euros. Les icônes Truemark réduisent le risque de fraude par e-mail en confirmant la source d’expédition.

Comment ça marche ?

Authentication

Lorsqu’un e-mail arrive dans votre messagerie, Iconix eMail ID applique des technologies évoluées pour déterminer l’authenticité de ce message. Certaines de ces technologies dont Domain Keys et Sender ID sont animées par des sociétés telles que Cisco®, Microsoft® et Yahoo!®.

Certification

L’expéditeur de l’e-mail est comparé à la liste des expéditeurs enregistrés par ICONIX®

Display

Dans votre Boîte de réception, seuls les e-mails franchissant avec succès les étapes Authentification et Identification sont affectés de l’icône Truemark. Bien entendu, ICONIX® traite tous les emails et pas seulement ceux en provenance de PAYPAL®.

image

image

image

 

Pour télécharger gratuitement ICONIX® : http://www.iconix.com/

Après avoir installé un premier élément eMail ID – image ci-contre – il vous sera possible d’installer ICONIX® pour Microsoft® Outlook 2003-2007. http://www.iconix.com/learnmore.php

Bonne soirée.
A bientôt.

Patrice.

Comments are closed.

(c) 2014 - Patrice A. BONNEFOY - Microsoft MVP Windows Expert IT-Pro since 2005.