Windows 7 sera dans les chaumières bien avant la fin de l’année…


Bonjour à tous,


Windows 7 sera dans les chaumières bien avant Noël ! Elle est pas belle la vie ?
C’est Steve Guggenheimer “Microsoft’s Original Equipment Manufacturer (OEM) Division Corporate Vice President” qui le dit.
Après avoir annoncé : « … la qualité est notre but primaire,… » , « Nous annonçons chaque étape importante une fois que nous sommes confiants » ,  Steve Guggenheimer annonce que Microsoft livrera sa RTM de Windows 7 pour la seconde moitié du mois de juillet 2009 à ses partenaires le rendant ainsi disponible dès le 22 octobre prochain.


http://www.microsoft.com/presspass/features/2009/Jun09/06-02SteveGuggenheimer.mspx


Prochainement, Microsoft annoncera les modalités concernant la mise à niveau vers Windows 7 pour les utilisateurs possesseurs d’une version antérieure et de PCs achetés pendant la période transitoire.


Contrairement à Windows Vista, les performances de Windows 7 devraient permettre de l’installer sur des “NetBooks”. D’ailleurs, plusieurs OEM ont déjà annoncé la livraison de ce type d’ordinateurs avec Windows 7 installé. Cependant, se dire qu’ils seront aussi abordables qu’avec Windows XP actuellement, n’est absolument pas une certitude !


Il ne faut s’y tromper; Windows 7 arrive avec son lot de nouveautés notamment en ce qui concerne la partie découverte des réseaux quels qu’ils soient, la sécurité avec le nouvel UAC et Bitlocker, les périphériques mobiles toujours de plus en plus nombreux et beaucoup d’autres choses encore…


Le bureau de Windows 7… http://www.microsoft.com/presspass/images/features/2009/06-02desktop_lg.jpg
Windows 7, le site… http://www.microsoft.com/windows/windows-7/default.aspx


Bonne fin de journée.
Patrice.

  1. No comments yet.
(will not be published)
*


(c) 2014 - Patrice A. BONNEFOY - Microsoft MVP Windows Expert IT-Pro since 2005.