Etudiants, développez une application sur Microsoft Surface !


Salut tout le monde,

surface

A partir du 1er juillet, intégrez la Surface Academy et soyez les premiers étudiants français à développer une application sur Microsoft Surface, en seulement 44 jours !

http://www.microsoft.com/france/etudiants/rejoindre-Microsoft/SurfaceAcademy.aspx

Etudiants, envoyez votre candidature à etudiant@microsoft.com avant le 18 juin, 00h00…Faites-nous rêver ! Tous les supports sont admis pour nous séduire ! (les meilleures candidatures seront communiquées sur le site www.etudiants.ms).  Nous vous informerons sous une semaine des résultats !

Déroulement du stage* :

Les cinq stagiaires travailleront ensemble, accompagnés par nos experts, et réaliseront en équipe, une application sur Microsoft Surface. L’équipe passera régulièrement devant un jury qui les guidera, les aidera et jugera de l’état d’avancement de leur projet. Fin août se tiendra leur grand oral devant le jury final.

Ces cinq stagiaires seront également en charge de la rédaction de billets sur le site web www.etudiants.ms à destination des internautes qui suivront leur projet en ligne.

Qu’ont-ils à y gagner ?

- EXCLUSIVITE :

o Ils seront les seuls étudiants français à avoir accès au SDK pour développer une application sur Microsoft Surface : une sacrée ligne à rajouter sur leurs CVs !

- VISIBILITE :

o Les stagiaires posteront des articles, photos, vidéos sur le site www.etudiants.ms pour donner leurs impressions, parler de leurs interrogations, leurs réussites…

o Ces billets pourront être relayés sur nos sites webs Microsoft : MSDN, TechNet, Frogz…

- EMOTIONS ASSUREES !

Lieux :

18 avenue du Québec 91957 Courtaboeuf Cedex

39, quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux.

Dates du stage :

Du 1er juillet au 28 août 2009

* Stage non rémunéré

Bonne soirée à tous !
Patrice.

Comments are closed.

(c) 2014 - Patrice A. BONNEFOY - Microsoft MVP Windows Expert IT-Pro since 2005.