Windows® 7 : De quelle version avez-vous besoin ?


Bonjour tout le monde,

Nous sommes de nombreux utilisateurs a avoir transmis nos commentaires à Microsoft®. Encore plus que pour Windows Vista™, il semble nous avoir écouté.

Windows® 7 a visiblement été élaboré en tenant compte de nos demandes…

Exécution plus facile et plus rapide des tâches quotidiennes, que notre ordinateur fonctionne exactement comme on le veut, qu’il nous ouvre de nouvelles possibilités…

Bref, répondra t-il tout de même à nos attentes ?

Le vif du sujet, les tarifs…

clip_image002

Et maintenant, un aperçu des nouveautés…

Une rapidité et une réactivité accrues :

Windows® 7 est destiné à accélérer les opérations essentielles, telles que le démarrage, l’arrêt, la reprise après mise en veille et le temps de réponse de l’ordinateur.

Réduction des interruptions :

Lorsque Windows® 7 veut attirer notre attention, une icône du Centre de maintenance apparaît, et il nous suffit alors de cliquer dessus pour en savoir plus.

Lecture de médias partout à votre domicile :

Windows® 7 facilite le recours à notre ordinateur pour écouter de la musique, regarder des vidéos ou admirer des photos à partir de notre système audio/vidéo et de nos autres périphériques multimédia connectés en réseau à votre domicile. De nouvelles fonctionnalités de lecture de médias transforment notre ordinateur en une véritable console idéale pour profiter de la musique, des vidéos, des émissions télévisées enregistrées et des photos partout à notre domicile.

Groupe résidentiel :

Cette nouvelle fonctionnalité est automatiquement activée lorsque nous ajoutons le premier ordinateur fonctionnant sous Windows® 7 à notre réseau domestique. Elle nous permet de stocker nos photos numériques sur un ordinateur dans notre pièce de détente et d’y accéder à partir d’un ordinateur portable dans notre cuisine. En outre, notre imprimante est automatiquement partagée par tous les ordinateurs de notre domicile.

Une barre des tâches améliorée et des aperçus plein écran :

Ajoutons n’importe quel programme à la barre des tâches d’un simple clic, et réorganisons ses icônes par simple glisser-déposer. Passons notre souris sur une icône pour faire apparaître des vignettes de chaque fichier ou fenêtre ouvert(e) dans ce programme. Passons ensuite notre souris sur la vignette pour faire apparaître un aperçu plein écran de cette fenêtre.

Listes de raccourcis :

Les listes de raccourcis permettent d’atteindre rapidement des fichiers sur lesquels nous avons travaillé, d’un simple clic droit sur l’icône Word de notre barre des tâches, nos documents Word les plus récents apparaissent alors. Nous pouvons même ajouter des fichiers à la liste de raccourcis afin qu’ils apparaissent en permanence.

Améliorations du bureau :

Windows® 7 simplifie votre façon de travailler avec les fenêtres de votre bureau. Par exemple, la fonction d’alignement nous permet de comparer deux fenêtres ouvertes. Il nous suffit de sélectionner une fenêtre, puis de l’étirer jusqu’aux bords latéraux de l’écran afin de remplir la moitié de cet écran. Alignons ensuite l’autre fenêtre, la comparaison de ces deux fenêtres s’avère alors être un véritable jeu d’enfant.

Recherche Windows® :

Windows® 7 effectue des recherches plus pertinentes et plus faciles à comprendre. Le système utilise également des bibliothèques afin d’afficher l’intégralité d’un contenu d’un type donné, comme des photos, en un seul et unique endroit. Nous pouvons aussi effectuer des recherches à l’aide de filtres dans nos bibliothèques afin de personnaliser notre recherche.

Gestion améliorée des périphériques :

Avec Windows® 7, l’écran Périphériques et imprimantes nous permet de connecter, de gérer et d’utiliser les imprimantes, téléphones et autres périphériques dont nous disposons. Avec Device Stage, nous pouvons vérifier le statut des appareils et exécuter des tâches courantes à partir d’une seule fenêtre.

Affichage du réseau disponible :

Windows® 7 simplifie la visualisation et la connexion de tous nos réseaux, tout en assurant leur cohérence. Un seul clic nous permet d’accéder aux réseaux disponibles, que ceux-ci soient basés sur le Wi-Fi, une large bande mobile, un accès par ligne commutée ou le VPN d’une entreprise.

Les versions de Windows® 7 : Les versions "N" correspondent à une version sans Windows® Media Player (sans commentaire ;-))

clip_image004

clip_image006

L’acheter chez Microsoft http://emea.microsoftstore.com/fr/ ou/et l’essayer c’est l’adopter ;-)

Bonne soirée !
Patrice.

Comments are closed.

Network-wide options by YD - Freelance Wordpress Developer