Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1


Hello all,

Is there any geek here ? Clignement d'œil

Aujourd’hui, je vous propose une information sur Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA).

image

Améliorez vos processus de gestion de la sécurité en utilisant MBSA pour détecter des erreurs courantes de configuration de la sécurité et des mises à jour de sécurité manquantes sur vos systèmes informatiques. Basé sur l’infrastructure de Windows Update Agent et de Microsoft Update, MBSA garantit une cohérence totale avec les autres produits de gestion Microsoft. Dédié particulièrement aux PME – les particuliers peuvent très bien l’utiliser – MBSA est un outil facile à utiliser qui aide à déterminer l’état de leur sécurité conformément aux recommandations de sécurité Microsoft et offre des conseils correctifs spécifiques.

Nouvelles fonctionnalités dans MBSA 2.1
  • Prise en charge de Windows Vista et Windows Server 2008
  • Mise à jour de l’interface graphique utilisateur
  • Prise en charge complète des plateformes 64 bits et des contrôles d’évaluation de vulnérabilité sur les composants et plateformes 64 bits.
  • Amélioration de la prise en charge de la plateforme Windows XP Embedded
  • Amélioration de la prise en charge des contrôles d’évaluation de vulnérabilité de SQL Server 2005
  • Inscription et mise à jour d’agent Microsoft Update automatiques (si sélectionné) à l’aide de l’interface graphique ou à partir d’un outil en ligne de commande à l’aide de la fonctionnalité /ia.
  • Nouvelle fonctionnalité permettant de générer des rapports d’analyse complets dans un répertoire sélectionné par l’utilisateur ou sur un partage réseau (fonctionnalité /rd sur la ligne de commande). Compatibilité avec Windows Server Update Services 2.0 et 3.0.

La page Microsoft Baseline Security Analyzer

Télécharger MBSA

Bonne journée.
Patrice.          Partager sur  facebook_22_063009

  1. No comments yet.
(will not be published)
*


(c) 2014 - Patrice A. BONNEFOY - Microsoft MVP Windows Expert IT-Pro since 2005.