Techdays 2012 : D’après Eric Mittelette, ils auront bien lieu



Bonsoir à tous,

Les Techdays 2011 n’étaient pas terminés qu’un vent de 2012 soufflait déjà sur le Palais des Congrès Clignement d'œil 

Ces derniers Techdays étaient l’occasion de représenter le Cloud, le Cloud et aussi le Cloud Clignement d'œil . Mais ce n’était tout de même pas les seules sessions présentées et diffusées via la Web TV. 250x250_Gagner_Ensemble_Num
Pour ma part, j’ai pu assister à quelques sessions autour de Windows Phone 7, l’occasion de mieux appréhender le développement sur cette plateforme.

Il fallait y venir pour faire le tour de ce qu’est le Cloud, comprendre les enjeux qui lui sont lié et bien sûr se rendre compte également des enjeux de demain. Et pour cela, Bernard Ourghanlian nous en a donné quelques aperçus toujours aussi alléchants à tel point que l’on aimerait en savoir bien plus sur ce futur informatique.
Ne plus sentir l’informatique autour de nous et l’utiliser de la même manière que l’on appuie sur un interrupteur de courant dans son logement…

Vaste programme, vaste sujet; des innovations à venir et des projets plein la tête à tel point que l’on regretterait presque d’être humain pour tout voir et découvrir ;-)

Web TV : 5500 visiteurs unique, 71 mn de temps moyen de connexion !!
Conférences Plénières : 3500 à peu près sur les 3 jours.

Bon weekend.
Patrice.

Comments are closed.

(c) 2014 - Patrice A. BONNEFOY - Microsoft MVP Windows Expert IT-Pro since 2005.