Windows Defender Offline


Patmvp2012Bonsoir tout le monde,

Parfois, certains logiciels malveillants et autres programmes potentiellement indésirables, rootkits inclus, essaient de s’installer eux-mêmes sur votre ordinateur. Cela peut arriver lorsque vous vous connectez à Internet ou installez des applications depuis un CD, un DVD ou un autre support. Une fois sur votre PC, le logiciel peut s’exécuter immédiatement ou de façon inattendue.

Windows Defender Offline aide à supprimer les logiciels malveillants et autres programmes potentiellement indésirables à l’aide de définitions qui reconnaissent les menaces. Les définitions sont des fichiers recensant une grande quantité de menaces logicielles potentielles. Dans la mesure où de nouvelles menaces sont créées chaque jour, il est important que les définitions les plus récentes soient installées dans Windows Defender Offline.

Grâce à ces fichiers de définition, Windows Defender Offline détecte les logiciels malveillants et les programmes potentiellement indésirables, et vous informe des risques encourus.

Pour télécharger Windows Defender Offline en version 32 ou 64 bits, c’est par ici Clignement d'œil

Si vous utilisez Windows 8.1, vous devrez utiliser la version beta Extra-terrestre… là.

Bonne soirée.
Patrice.

Comments are closed.

(c) 2014 - Patrice A. BONNEFOY - Microsoft MVP Windows Expert IT-Pro since 2005.