F-Secure Anti-Virus Client Security 6 a remporté le prestigieux trophée InfoWorld

Helsinki, le 2 janvier 2006 –


F-Secure Anti-Virus Client Security 6 a remporté le prestigieux trophée InfoWorld de la meilleure solution antispyware,  prix décerné à l’occasion de leur palmarès annuel des meilleurs produits technologiques. Cette récompense s’ajoute à la longue liste des tests produits très positifs de F-Secure Anti-Virus Client Security 6 dans la presse européenne et américaine.

 

« Les trophées technologiques annuels de InfoWorld récompense les meilleures solutions dans les catégories technologiques les plus importantes » déclare Doug Dineley, Executive Editor du laboratoire InfoWorld. « F-Secure Anti-Virus Client Security propose la protection antispyware, en temps réel, la plus efficace par rapport à toutes les solutions que nous avons testées. Nous n’avons trouvé aucun élément capable de passer au travers. »

 

En plus des virus, les spywares sont rapidement devenus l’une des menaces les plus importantes pour les entreprises. Sur les deux dernières années, les antivirus traditionnels seuls n’ont pas été suffisants pour protéger efficacement les entreprises contre les menaces à propagation rapide. F-Secure Anti-Virus Client Security 6.0 a été la première solution du marché intégrant une protection contre les spywares couplée à un antivirus, un firewall pour poste client et une détection d’intrusion.

 

Grâce au moteur antispyware dédié, la solution protège contre les spyware en temps réel tout en assurant un déploiement et une gestion aussi facile que pour un antivirus simple mais en offrant plus d’efficacité pour l’administrateur sur la protection contre les spywares.

 

A propos de F-Secure:

F-Secure Corporation protège les particuliers et les entreprises contre les virus informatiques et les autres menaces qui se répandent par le biais d’Internet et des réseaux de téléphonie. Nous souhaitons devenir le fournisseur de services de sécurité le plus fiable du marché. L’un des éléments clé est la rapidité de réponse. Selon des études indépendantes en 2004 et 2005, notre délai de réponse aux nouvelles menaces est plus rapide que nos principaux concurrents. Nos solutions, plusieurs fois récompensées, sont disponibles pour poste de travail, passerelles, serveurs et téléphones mobiles. Elles incluent des antivirus et des firewalls pour postes de travail avec prévention d’intrusions, antispam et antispyware, ainsi que des outils de surveillance des réseaux pour les fournisseurs d’accès Internet. Fondée en 1988, la société F-Secure est cotée sur le marché boursier d’Helsinki (Helsinki Exchanges) depuis 1999, et a connu une croissance supérieure à tous ses concurrents cotés à la bourse. Son siège social se trouve à Helsinki (Finlande) et la société possède des filiales dans le monde. La protection F-Secure est également disponible comme service à travers les principaux FAI, tels que France Telecom, TeliaSonera, PCCW et Charter Communication. F-Secure est le leader sur le marché des solutions de sécurité pour téléphone mobiles, distribuées par les opérateurs mobiles comme T-Mobile et Swisscom, et par les fabricants comme Nokia

 


 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *